Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palette Beaujolaise

Publié le par d.d.laplume

  

 null

 

 

 

Balade printanière 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eventail de couleurs. 

 

 

 

 

 

 

PS: n'oubliez pas de mettre le son sur les deux diaporamas, et de les agrandir.

 

 

 

                                                                                            A.G.

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est très jolie les diapos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Tiot,<br /> <br />             Je te remercie pour ton compliment.<br />             Je constate que tu visites mes articles...passés. Ceux à venir seront pour plus tardifs.<br />             La semaine prochaine bousculera mes habitudes, avec une petite hospitalisation, un divorce et un<br /> déménagement.<br />             Merci pour ton souhait.<br />             Bon week end.<br />             Amitiés. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br />   et n'oublie pas de changer l'heure.....c'est fait par ici ...qu'est ce qu'on va être<br /> fatigué demain matin...lol...!!! de souhaite beaucoup de chocolat...........bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />               Il est déjà 1h00 du matin, car je viens de changer l'heure.<br />               Effectivement, nous allons être pénalisés... pour la durée de notre sommeil.<br />               J'adore le chocolat. Je mange environ 6 carrés par jour. Il faut que je parvienne... à gérer ma gourmandise. Ce<br /> n'est pas facile..!<br />               Je te remercie pour ton souhait.<br />               Bonne nuit, mon amie.<br />               Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> et voilà -3° de prévu pour cette nuit ............au secours ...........bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />                Nous repassons sous le zéro centigrade, malgré déjà huit jours de printemps.<br />                L'humidité a du mal a nous laisser en paix.<br />                Heureusement, sur notre colline, nous sommes à l'abri des crues.<br />                Je te remercie pour ton souhait.<br />                Bonne nuit, mon amie.<br />                Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> un vent d'Est ---- oh rage oh désespoir ----- en ce lundi !!!   très bonne soirée  et au chaud !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />        Dans l'après-midi, nous avons bénéficié d'un généreux soleil.<br />        Pas de vent pour l'instant, mais la pluie devrait tomber à partir de mercredi...ainsi que les températures.<br />        Je te remercie pour ton souhait.<br />        Bonne nuit, mon amie.<br />        Bises. dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> bonté de bonté mais qu'est ce qu'il fait frisquet .....la faute au vent ....<br /> <br /> <br /> on creuse ou pas demain ? je le sens  <br /> très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />            Pour l'instant, nous ne ressentons pas ce froid que tu nous décris.<br />            C'est peut être parce que le vent ne s'est pas encore levé. <br />            Cependant, il ne fait pas assez beau....pour creuser. .<br />            Bonne journée, mon amie.<br />            Bises. dédé.<br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> super frisquet ce matin .... Ouf où est le printemps ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />          Nous avons la pluie, pour changer un peu.<br />          Les températures devraient chuter dans la semaine qui vient.<br />          Nous avons eu tout de même deux jours de printemps, avant de repartir dans l'hiver.<br />          Merci pour cette jolie tulipe.<br />          Bonne soirée, mon amie.<br />          Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> il a fait bien aujourd'hui mais pas trop chaud bref demain ce sera mieux --- l'espoir fait vivre et très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />           Nous avons pris l'air, alors que les températures étaient très agréables. <br />           Le printemps a désiré montrer... qu'il était bien là.<br />           Pourvu que ce beau temps dure. .<br />           Je te remercie pour ton souhait.<br />           Bonne soirée, mon amie.<br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Hello  petit prob de pc par ici.... voilà la raison de mon absence : "travailler" avec le portable super galère ....bon c'est mieux que rien .....bonne soirée il pleut par ici et demain<br /> c'est le printemps<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />            Lorsque le PC n'est plus contrôlable, difficile de se rendre sur la toile.<br />            Personnellement, je disppose de trois ordinateurs récents, ainsi que d'un portable que j'ai laissé à mon<br /> épouse.<br />            Mais je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise connexion.<br />            Dans ce cas, ce serait un peu comme si j'avais plusieurs voitures...sans posséder une goutte de<br /> carburant.<br />            Nous venons de culbuter dans le printemps.<br />            Heureusement qu'il y a le calendrier... pour s'en apercevoir ! .<br />            Je te remercie pour ton souhait.<br />            Bonne nuit, mon amie.<br />            Bises. dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> donc de sortie aujourd'hui.....cool classe........ !! tout se passera bien.... très bonne soirée....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />        Dans 3/4 d'heure, nous partons pour notre soirée.<br />        Je ne suis vraiment pas en pleine forme, avec mon dos.<br />        Je viens de mettre une ceinture pour supporter mes vieux os. C'est à peine si je peux respirer.<br />        Je te remercie pour ton souhait.<br />        Bonne soirée, mon amie.<br />        Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> bon tu as récupéré la voiture je pense.......... !! le chat va bien ouf merci ...du soleil  toute la journée par ici....c'est tout bon ! très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />          La minette se porte très bien.<br />          Elle ne prend plus d'antibiotiques... depuis hier soir. Je la surveille avec attention, afin de palier à tous les problèmes qui<br /> pourraient survenir. .<br />          J'ai récupéré ma voiture cet après-midi. Elle tourne comme une horloge.<br />          La réparation a coûté moins chère que prévue (1330 euros). <br />          Cependant, le véhicule n'a que 30 milles kms. .<br />          Nous avons eu un soleil merveilleux, toute la journée. .<br />          Demain soir, nous participons à un repas...ainsi qu'à des festivités qui devraient durer tardivement.<br />          Ce sera dur de rester des heures sur une chaise, car mes douleurs dans le dos sont très présentes.<br />          Je te remercie pour ton souhait.<br />          Bonne soirée, mon amie.<br />          Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> et voilà la semaine se termine......bien froid ce matin..mais bon le soleil est là..et lui est costaud... j'espère que le chat va bien....bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />        La minette se porte bien. A partir d'aujourd'hui, nous cessons de lui donner des antibiotiques.<br />        Nous avons fait notre petit tour habituel. Il faisait froid lorsque nous n'étion pas à l'abri du vent. <br />        Demain, je récupère certainement ma voiture... qui est chez le garagiste.<br />        Je te remercie pour ton souhait.<br />        Bonne nuit, mon amie.<br />        Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> pas trop de dégâts neigeux par ici ce matin...route praticable... rayon de soleil ce soir..tout est resté blanc.....du froid de prévu..ouf... ! très bonne soirée...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />           Pas de neige sur les coteaux, ni dans la vallée, au pied des monts du Beaujolais.<br />           La température cependant a chuté sérieusement.<br />           Le froid règne sur l'hexagone, alors que le printemps est dans huit jours.<br />           Je te remercie pour ton souhait.<br />           Bonne nuit, mon amie. <br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br />   bonjour les dégâts en<br /> Normandie...lol........et là c'est Paris ou presque..la neige qui tombe. !!  ensuite par chez nous...  au secours..bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />       Chez nous, le soleil nous fait de l'oeil.<br />       Les température sont de 12 degrés à l'ombre.<br />       Lorsque je vois les images qui concernent la Normandie, il me semble que les reportages proviennent du Canada.<br />       L'Alsace est à la limite de ces intempéries neigeuses. Il devrait même y avoir un peu de neige... qui blanchit la ligne bleue des<br /> Vosges.<br />       Bonne journée, mon amie.<br />       Bises. dédé.  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> encore un temps superbe aujourd'hui....ouf...neige ou neigera pas ? on verra..te promets de ne pas creuser demain matin !! bonne soirée dans ton beau pays<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />             La neige devrait toucher la Normandie.<br />             Par contre, les températures vont chuter vertigineusement...dans l'hexagone. Il ne faut surtout pas se découvrir d'un<br /> fil...même en avril, comme le signale le dicton.<br />             Aujourd'hui, il pleuvait encore dans le Beaujolais.<br />             Les nappes phréatiques sont pleine. J'espère que le printemps sera moins humide. <br />             Je te remercie pour ton souhait.<br />             Bonne nuit, mon amie.<br />             Bises. dédé.<br />            <br />              <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Journée de la femme.......... !!! ouf elle est où la femme .....? très bonne soirée..12° c'est tout bon.....et le chat ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />            La journée de la femme est nécessaire, afin de dénoncer les différences qui les frappent encore, par rapport aux<br /> hommes.<br />            La chatte se porte bien, avec tous les soins que nous lui apportons. Elle demeure toujours sous<br /> antibiotiques.<br />            De plus, elle n'a pas le droit de sortir dans le jardin. Elle reste donc enfermée à la maison.<br />            Je te remercie pour ton souhait,.<br />            Bonne nuit, mon amie.<br />            Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> un beau soleil aujourd'hui...ils ont annoncé du froid pour la semaine prochaine.... ouf ..bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma chère Simone,<br /> <br />               Chez nous aussi, nous bénéficions d'un soleil agréable.<br />               Quelques averses devraient tomber... dans les jours à venir.<br />               Je te remercie pour ton souhait.<br />               Bonne fin de journée, mon amie.<br />               Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> suis passée hier soir mais les comm ne passaient pas.....<br /> très bonne soirée<br /> 12° aujourd'hui<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />           La technique nous réserve parfois de mauvaises surprises.<br />           Je n'oublie pas les huits jours, où je ne pouvais pas me connecter à internet...ni avoir de télé.<br />          La pluie est tombée...aujourd'hui.<br />          Je te remercie pour ton souhait.<br />          Bonne nuit, mon amie.<br />          Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> -4° ce matin......<br /> à midi + 4° <br />  vivement les  beaux jours !!! très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />           Les températures devraient remonter un peu, durant la semaine.<br />           Dans l'après-midi, le soleil s'est montré généreusement...dans le Beaujolais.<br />           Je te remercie pour ton souhait.<br />           Bonne nuit, mon amie.<br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> les merles font la fête...!! du soleil cet après midi ...mais toujours un peu<br /> frisquet...tenons bon !!! très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />             Le soleil ne s'est pas montré... dans le Beaujolais.<br />             Il faisait si gris...que nous ne sommes pas sortis.<br />             Je te remercie pour ton souhait, ainsi que pour la belle image.<br />             Bonne nuit, mon amie.<br />             Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> pauvre mousi.... !!! tenez bon...soignez la bien !!!  et très bonne soirée....le merle chante matin et soir...c'est tout bon il a ses heures d'ailleurs ....pour l'instant<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Simone,<br /> <br />           Lorsque nous faisons notre tour, voici deux fois que nous entendons un pic vert... qui fait son trou. <br />           Si il est visiblement discret, il ne l'est pas dans ses travaux. <br />           Nous soignons bien notre petite minette.<br />           Demain, retour chez le véto.<br />           Je te remercie pour ton souhait.<br />           Bonne nuit, mon amie.<br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />