Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaton bicolore

Publié le par d.d.laplume



          Ce dessin de chaton a été réalisé au crayon de papier.
          Une fois scanné, il a été retravaillé sur l'ordinateur. 
          Puis j'ai coloré chaque moitié du minet, d'une couleur différente.




Freres siamois




                                                                                                                                                                                          
  


Luminosite differente


 

 





Lentille rouge





                                                                                                                                                                                           

Commenter cet article
N
bsr dédépour ma part je prefere le premier dessin, peut etre pour l'égalité des deux mis à part la couleur !au final il a un bien joli minois ce chat ^^bonne nuit dédé
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Nath,<br /> <br />      Je pense comme toi, le premier minet est mon préféré.<br />      Je te remercie de ton passage et de ton commentaire.<br />      Bonne journée.<br />      dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
A
juste te faire un bizou mister :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angel.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu es un poète et je savoure à chaque fois avec un plaisir immense tes textes, tableaux, dessins et diaporamas.On retrouve ce talent, cette marque de fabrique, ces couleurs apprivoisées avec sensiblité. "chaton bicolore" n'échappe pas à ce constat admiratif.Amitié.PAT
Répondre
D
<br /> Bonjour Pat,<br />     Je n'ai rencontré aucune difficulté pour ces réaliations. L'inspiration devait être au rendez-vous !<br /> <br /> <br />
I
Je préfère aussi le premier dessin où les deux yeus identiques pour les deux chatons participent à créer l'unicité  du sujet du dessin  et à justifier son titre "les siamois"Amicalement et bonne semaine.
Répondre
D
<br /> Bonjour Insolite.<br /> <br />      Je suis de ton avis.<br /> <br /> <br />
A
bon, à priori, mon comm n'est pas passé..j'adore celui avec la luminosité différente, les yeux aussi bien faits et carrément à l'opposé, bravo !bizou mister
Répondre
D
<br /> Merci angel.<br /> <br /> <br />
L
J'aime toujours autant les yeux verts, mais ma préférence va pour les siamois ;-))Je suis bien sûr preneuse de ta laitière, si tu veux la faire paitre sur mon blog (il y a de la bonne herbe ;-))), avec un lien vers chez toi ;-)))
Répondre
D
<br />   Bonjour Pandora,<br />           Comme toi, je préfère les yeux verts du chaton.<br /> <br /> <br />
A
ben, c'est un essai vachement bien réussi, un 7 points (car transformé) carrément !et alors, celui avec les luminosités différentes, j'adore !bizou mister et encore bravo
Répondre
D
<br />   Bonjour angel,<br /> <br />        Merci pour ton com.. Je vois que tu connais les règles du rugby !<br /> <br /> <br />
T
Bonjour,Très beau dessin. J'aime le regard du chat, doit, direct. Rien n'est oublié, même le nez est divisé !Des trois mon préféré reste le premier car il y a en arrière plan comme un reflet, de couleur différente de celle de la "moitié". Comme quoi les frères ou les soeurs ne sont eux mêmes que s'ils sont deux.Chacun fait partie de l'autre.Très belle conotation.Bye,Talisman
Répondre
P
J'aime beaucoup ces chats, mais je préfère le vert des yeux des chats du haut ;-)
Répondre
A
superbe ! les couleurs sont bien différentes, ça me plait !ps : as tu essayé de faire les yeux de couleurs différentes ?bizou mon grand
Répondre
D
<br />   Bonjour Angel,<br />     Aussitôt dit, aussitôt fait. Le chaton a les yeux révolverts.<br />     C'est la première fois que je réponds avec cette méthode. c'est donc un essai.<br />     Bizoux.<br />     dédé.<br /> <br /> <br />
I
Contraste effectivement remarquable !L'idée est originale et le dessin d'un réalisme saisissant.Bon, voici le chat blanc qui est sorti du dessin !!!  A bientôt DD
Répondre
A
beau travail !!! le détail du pelage est superbe.... et l'idée du contraste sied bien au caractère du chat .... j'aime beaucoup l'idée !biz d'artann
Répondre