Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par d.d.laplume

Commenter cet article
D
Bonjour ma chère Aimée,<br /> <br /> En effet, récemment tu m'as parlé d'un bug concernant Eklablog.<br /> Mais je pensais que tout était rentré dans l'ordre.<br /> C'est en lisant un commentaire que j'ai compris qu'il n'y avait pas d'image...pour tout le monde.<br /> En effet, votre blog est bien malade... puisqu'il n'arrive plu à diffuser une image.<br /> <br /> Ce matin, j'ai pu me rendre sur Internet...sans problème.<br /> Je pense que le débit était trop faible hier soir...durant mes tentatives désespérées de te rendre visite.<br /> Ce fait se passait plus sur la matinée...que pendant la soirée.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour ma chère Aimée,<br /> <br /> En effet, récemment tu m'as parlé d'un bug concernant Eklablog.<br /> Mais je pensais que tout était rentré dans l'ordre.<br /> C'est en lisant un commentaire que j'ai compris qu'il n'y avait pas d'image...pour tout le monde.<br /> En effet, votre blog est bien malade... puisqu'il n'arrive plu à diffuser une image.<br /> <br /> Ce matin, j'ai pu me rendre sur Internet...sans problème.<br /> Je pense que le débit était trop faible hier soir...durant mes tentatives désespérées de te rendre visite.<br /> Ce fait se passait plus sur la matinée...que pendant la soirée.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
A
Bonjour mon cher DD.<br /> <br /> Et oui, tu es tellement absorbé par tes durs travaux d'Hercule, que tu oublies certaines petites choses.<br /> <br /> Dans un autre commentaire, il me semble t'avoir parler que notre plate-forme de blog : Eklablog avait un gros bug.<br /> Bien sur, nous pouvons mettre des commentaires, mais, on ne voit aucune photo.<br /> <br /> Donc, mon ami, cela vient bien de nos blogs.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, avec chez nous un beau soleil et une température des plus clémentes.<br /> Bisous mon cher DD, un de nos bobolàs.<br /> Aimée
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> J'espère que cette absence n'est pas due à un problème de santé, de toi ou d'une personne proche.<br /> Si ce départ est pour profiter de vacances, je te souhaite ainsi qu'à Thierry...un bon séjour.<br /> Malheureusement, la grisaille enveloppe peu à peu l'hexagone.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> A bientôt.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour mon cher dédé<br /> Je vais m'absenter quelque temps.<br /> Nous partons demain, de bonne heure et revenons ... Je ne sais pas quand.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et te dis "A bientôt".<br /> Gros bisoux, mon ami<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> L'orage qui a frappé ta région, devrait arriver chez nous aujourd'hui.<br /> Pour l'instant, nous avons encore des traces bleues dans le ciel...aussi nombreuses que les trous dans une meule de gruyère.<br /> Les nuages n'ont pas encore totalement squattés ce lieu.<br /> Léger vent qui ne décoifferait pas un chevelu....qui se baladerait en plein air, sans avoir utilisé du gel.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour mon cher dédé<br /> Nous avons eu un gros orage cette nuit et il a un peu rafraîchi l'atmosphère.<br /> Ce matin : du vent, ça fait du bien.<br /> Bon dimanche, mon ami<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> Belle journée hier...qui devrait se répéter aujourd'hui. Tout du moins dans notre région.<br /> <br /> Je ne m'inquiète pas pour la zameur...qui m'a épargnée jusqu'à ce jour.<br /> Ce qui ne m'empêche pas parfois d'avoir de grands trous de mémoire.<br /> Ce fait c'est produit il y a deux mois, lorsque devant la caisse d'une grande surface... je ne me souvenais plus de mon code de ma carte bancaire. J'ai du rentrer chez moi pour rechercher le sésame, en laissant mon chariot.<br /> Puis je suis retourné dans le magasin, avec le numéro écrit dans ma main.<br /> Mais tant que je sais où se trouve mon nid, ces petites mésaventures ne m'inquiètent pas.<br /> <br /> La maladie de Charcot est nettement plus terrible. Mais elle ne touche que 1,5 personnes sur mille, par an.<br /> Ce qui réduit la malchance... de se trouver parmi les gens qui en sont atteints.<br /> C'est triste pour le papa de ton amie.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour, mon cher dédé<br /> Il a fait très chaud, hier ...<br /> Pour la zameur, il vaut mieux ne pas y penser ...<br /> Le papa de mon amie et acuponctrice attitrée a la maladie de Charcot : ça, ça me fait peur ...<br /> C'est pourtant un très grand neuro-chirurgien ! Comme quoi ...<br /> Bon week end, mon ami<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> L'arthrose n'aime pas trop un climat humide. Je ne connaissais pas ce désagrément jusqu'en 2013. Soudain je suis rentré au club des gens qui souffrent de cette maladie des articulations.<br /> <br /> Le soleil ne nous a pas quitté. Pourtant, il faudrait de l'eau pour gonfler les raisins, afin qu'ils ne soient pas trop secs sur les branches. Il y a toujours moyen de les mettre dans le couscous.<br /> <br /> Il y a des fois où j'aimerais être un asticot...pour ne pas souffrir d'une sciatique chronique.<br /> Malgré tout, j'aime bien me faire à l'idée d'une espérance de vie prolongée...même s'il faut traîner avec nous toutes nos douleurs. Seulement si Alzheimer... n'est pas une compagne qui finit le chemin avec nous.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour, mon cher dédé<br /> Le soleil a fait son retour, pour le plus grand plaisir de mes vieux os !<br /> Bonne fin de semaine, mon ami.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour, mon cher dédé<br /> Bon jeudi, mon ami<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> Le décapage est le travail le plus ingrat...pour retaper les volets.<br /> Après, la peinture s'étend gracieusement en donnant un fier aspect aux choses.<br /> Et surtout, la différence en la déposant est flagrante... en teintant les persiennes qui sont comme neuves.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour, mon cher dédé<br /> A y est : on est à la peinture !<br /> J'y retourne ... <br /> Bon mercredi, mon ami<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> Le Nord est la direction qui cause le plus d'érosion sur les éléments.<br /> Je vois que les travaux ne manquent pas dans la maison.<br /> <br /> La récolte du potager permet de manger de bons légumes non traités.<br /> Le plaisir de les déguster demande des efforts...jusqu'à se retrouver sur les rotules.<br /> Mais le plaisir est grand lorsque la journée s'achève...en mangeant ses propres produits...avec des volets qui seront tout neuf.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bon courage et bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Bonjour, mon cher dédé<br /> Je me dépêche à visiter mes blogopotes car nous sommes en plein décapage des volets "nord" de la maison, avant de les repeindre.<br /> De plus, il y a tous les légumes du potager à préparer car, en ce moment, ils "donnent" au maximum !<br /> Je suis sur les rotules.<br /> Bon mardi, mon ami<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> L'été semble peut à peu s'éloigner.<br /> Les journées perdent sans arrêt...de sérieuses minutes de jour.<br /> Durant la semaine, les températures devraient tout de même remonter.<br /> En attendant, une petite laine peut s'avérer nécessaire...pour ne pas grelotter.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Bisous. dédé.
Répondre
D
Fait frisquet, ce matin ... va falloir penser à ressortit les pulls ... grrrr<br /> Bon début de semaine, mon cher ami dédé<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bonjour ma chère Dom,<br /> <br /> Il faut avoir une bonne forme...pour participer au marathon du Médoc.<br /> Mais avec l'âge, Thierry a du arrêter cette course d'endurance.<br /> L'ambiance amicale demeure cependant toujours agréable...pour les anciens participants.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée à vous deux.<br /> Bisous. dédé.
Répondre