Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET LUMIERE FUT

Publié le par d.d.laplume



                Voici au moins dix mois que mon meuble est terminé.
                 En voici quelques photos...dans son environnement.






 



                          

                                       Gros plan sur les Statues.



 





 









 






                                                                                                                                    A.G.



                             

   
           

Commenter cet article
M
Tu t'en sors bien, un vrai pro pour ce qui est du bureau<br /> Tu parles de MacKeeper, j'avais cru comprendre que c'était compliqué, moi qui n'y connais rien en informatique j'aurais peur de faire une bêtise en l'installant...<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
D
Bonjour Marine,<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment que tu m'adresses.<br /> Je suis un touche à tout.<br /> Si bien qu'il est rare que je dérange un artisan pour réaliser un <br /> dépannage.<br /> <br /> En ce qui concerne l'informatique, j'était très nul au début des années <br /> 2000.<br /> Puis un jour ( il y a huit ans ) je me suis lancé le défi de monter mon PC.<br /> A présent je n'ai plus aucun problème avec l'informatique.<br /> Je dépanne toute la famille.<br /> C'est beaucoup p^lus simple que l'on puisse le croire.<br /> Et c'est très gratifiant de pouvoir se dépanner sans aucune crainte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée. dédé<br /> .
A
Bonjour mon cher titamidd,<br /> <br /> Mon petit passage pour te faire un petit coucou.<br /> Je vois qu'au lieu de peindre, tu te bats avec tes toiles.<br /> Et oui, tu fais tout de A a Z, alors, forcément ça ne va pas toujours comme on voudrait.<br /> <br /> Qu'a dit ta soeur, pour son beau bureau construit par son frérot ?<br /> <br /> Bonne journée mon ami et bel automne.<br /> Bisouxxx
Répondre
D
Bonjour ma chère titaimée,<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit coucou.<br /> En, effet, lorsque je mettais le chassis trop juste dans l'encadrement en fer, la toile se plissait.<br /> J'ai donc tout démonté...pour réduire les dimensions du chassis.<br /> <br /> J'ai mis un moment avant de comprendre que l'on ne pouvait pas faire rentrer un éléphant dans un couloir comme le mien.<br /> <br /> Ma soeiur est très contente du bureau.<br /> Elle attend à présent, son ordinateur que je réalise actuellement.<br /> <br /> Je te remercie pour tes souhaits.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
M
Bonjour dédé<br /> la réserve d'eau de pluie, c'est contre les incendie<br /> Commence bien cette nouvelle semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
D
Bonsoir mon ami René de Chine,<br /> <br /> <br /> Il commence à pleuvoir sur l'hexagone...dont les sols étaient très secs.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés, dédé.
A
Bonsoir mon cher titamidd,<br /> <br /> Non, pas de reprise de marche avec JC et les loulous.<br /> Nous le ferons vers le 15 octobre, comme tous les ans.<br /> <br /> Hier, JC a emmené une canne rétractable de marche...Aucun besoin, c'est bien.<br /> <br /> Et bien, je suis contente que tu sois "obligé" de peindre.<br /> Ton "travail " favori.<br /> Cela te fera le plus grand bien, mais pense aussi a une oeuvre pour toi.<br /> <br /> Bisous mon cher titami et bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir ma chère titaimée,<br /> <br /> <br /> Le 15 octobre arrivera bien vite.<br /> Je pense que J.C. sera plus en forme pour faire des kilomètres de marche.<br /> Normalement, son mal de dos ne devrait pas le gêner.<br /> <br /> Pour l'instant, voici deux jours que je me bats avec la toile d'un cadre qui fait des faux plis.<br /> L'ajustement dans les encadrements est trop juste.<br /> Dans la soirée, j'ai tout démonté....pour scier les dimensions du cadre.<br /> Je dois donc tout remonter et changer de toile.<br /> <br /> Ce n'est donc pas encore pour le moment...que j'empoignerai les pinceaux.<br /> <br /> Ma toile est toujours en appui sur le mur de mon salon....vierge de toute peinture.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne nuit, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
M
Bonjour dédé<br /> hier panne du serveur eklablog France, pour moi, trop lent<br /> Passe un très bon dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
D
Bonsoir mon ami René de Chine,<br /> <br /> <br /> Les pannes informatiques seront de plus en plus courantes....car il y a de plus en plus de monde qui se connecte.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés. dédé.
A
Bonjour mon titamidd,<br /> <br /> Bon, ça y est nous nous sommes levés à 5h<br /> J'ai déjà fait manger les chiens.<br /> JC est descendu nettoyer les chevaux.<br /> <br /> Pas bien dormi cette nuit, heureusement, je ne conduis pas le bus...Hi ! hi !<br /> <br /> Tu sais tu es peut être aussi plus fragile, parce que tu ne sors quasiment jamais.<br /> Mais, j'espère que tu vas aller mieux.<br /> Le fait aussi d'avoir eu un rythme de vie différent du tient, peu expliquer cette fatigue.<br /> Et puis, va falloir y aller doucement avec tout ton travail à la maison.<br /> <br /> Pour les cigarettes,cela fait 15 ans que tu as arrèté, c'est un peu juste, moi heureusement je n'ai jamais fumé, quant à JC c'est depuis 35 ans, le jour ou son copain qui a fumé comme un pompier est décédé d'un cancer des poumons et généralisé après.<br /> <br /> Voila mon cher titami, de quoi lire.<br /> Merci pour le comm sur mon blog.<br /> Tu es un amour<br /> Bisous et bonne journée<br /> Aimée
Répondre
D
Bonsoir ma chère titaimée,<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai aucune envie de descendre dans le garage...pour y bricoler.<br /> Je m'occupez des toiles à peindre pour ma soeur Claudine...qui se plaint de ne pas avoir de tableaux.<br /> Je dois satisfaire tout le monde...d'une manière équitable.<br /> <br /> En attendant, je n'ai aucune '' oeuvre '' accrochée à mes murs.<br /> <br /> En effet, le fait de changer ma façon de vivre, joue certainement sur ma santé fragile.<br /> <br /> Avez-vous repris vos balades hebdomadaires...depuis que J.C. est tout neuf...?<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
S
Coucou Dédé <br /> Je te souhaite un excellent week-end en famille <br /> Prends soin de toi <br /> Gros bisous créoles
Répondre
D
Bonsoir ma chère Sonya,<br /> <br /> <br /> Je passerai mon week end en solitaire, car j'ai rejoins mon nid ce vendredi.<br /> C'est toujours agréable de retrouver son lit.<br /> C'est pour cette raison que j'ai fait une sieste...après mon déjeuner.<br /> <br /> Me voici donc revenu à la gazette de Mâcon.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne fin d'après-midi, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
A
Coucou et bienvenu chez toi mon cher titamidd,<br /> <br /> Ca y est, tu es rentré, mais pas en bonne forme.<br /> J'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> Fait le necessaire mon ami.<br /> Voit le médecin, si ça traîne trop.<br /> <br /> Oui, bien sympa, cette sortie avec nos petits vieux.<br /> Entre 70 et 76 ans...Dont nous 73 ans...<br /> Entre hier et ce soir, 2 couples se sont désistés au dernier moment.<br /> Le mari de l'une a un cancer dû à l'amiante, qui a reprit.<br /> La femme de l'autre, un cancer également qui a repris, elle est sous oxygène etc....<br /> C'est dingue et terrible, ces maladies.<br /> Nous étions 52, donc, plus que 48.<br /> <br /> Nous nous étions tous vus au repas d'avril, comme tous les ans<br /> Un repas, une excursion et des réunions avec le bureau et le conseil d'administration.<br /> Puis, le bilan, présenté à tous début janvier.<br /> <br /> Repose-toi mon cher ami et merci pour la réponse a mes commentaires.<br /> <br /> Avec tes soeur tu étais entre de bonnes mains.<br /> Vous devez bien vous entendre et c'est très bien.<br /> Moi aussi je m'entend bien avec mon frère, aîné de 5 ans.<br /> <br /> Je te laisse mon cher titami.<br /> Je ne pourrais peut être pas venir demain matin.<br /> Lever à 5h45, s'occuper des chiens chevaux etc...Rendez-vous à 15 kms de chez nous pour un départ à 7h15.<br /> <br /> Bisous mon titamidd
Répondre
D
Bonsoir ma chère titaimée,<br /> <br /> <br /> En effet, je traîne une grosse fatigue depuis plusieurs jours.<br /> <br /> Je dois voir prochainement ma toubib pour un renouvellement d'ordonnance.<br /> J'en profiterai pour parler de mes soucis.<br /> Je pense que j'ai pris un coup de froid.<br /> <br /> En décembre, c'est ma pneumologue qui contrôlera mes pompes à air.<br /> C'est la première année que je souffre d'essoufflements.<br /> Elle me demande tous les ans, si ce phénomène se passe.<br /> Ce n'est donc pas un très bon signe.<br /> Nous verrons bien après les tests.<br /> <br /> Au fil des ans, les copains d'école de Jean Claude... seront de moins en moins nombreux.<br /> La vie est ainsi faîte lorsqu'on atteint un certain âge.<br /> La maladie tombe au hasard sur certains.<br /> <br /> J'ai côtoyai aussi l'amiante.<br /> A l'époque, le produit n'était pas considéré comme nocif.<br /> <br /> Il y a aussi le trichloréthylène qui est peut être la cause de mes difficultés respiratoires....que l'on met sur le compte du tabac.<br /> Je ne saurai jamais lequel des deux est la cause de mon emphysème.<br /> <br /> Lors de ma réunion familiale, j'ai trois soeurs qui fument comme des pompiers....malgré un âge avancé.<br /> Faudrait tout de même qu'elle arrêtent.<br /> Car nous ne passeront pas tous entre les gouttes.<br /> <br /> Je leur fais la morale chaque fois que je les vois.<br /> Je me cite comme exemple....aussi bien pour ma BPCO...que pour ma volonté d'avoir abandonné la cigarette il y a une quinzaine d'années.<br /> Mais rien n'y fait.<br /> <br /> J'étais effectivement bien entouré.<br /> Mais les repas du soir en extérieur...sont peut être la cause de mes problèmes.<br /> Il est vrai que j'ai les bronches qui ronronnent depuis le printemps...aussitôt que je suis descendu bricoler dans le garage.<br /> <br /> Il semblerait que je suis fragile avec les écarts de températures.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne nuit, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
A
Bonsoir mon cher titamidd<br /> <br /> Bien contente que tu ne sois pas encore rentré, mais, René a raison, tu nous manques.<br /> Passe encore un bon séjour<br /> <br /> Samedi, nous partons en excursion avec les anciens éleves de l'asso ou tithomme est trésorier.<br /> <br /> Nous passerons la journée sur l'île d'Oléron.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
D
Bonjour ma chère titaimée,<br /> <br /> <br /> Il faut tout de même tenir compte de ma petite forme...qui a nécessité un plus long moment en famille.<br /> Même si celle-ci n'est pas encore au top, j'ai pu rentrer sans problème.<br /> <br /> Je suis plus souvent au lit...que debout.<br /> Ce manque de tonus m'intrigue....car je suis fatigué en permanence.<br /> <br /> Demain déjà, cela fera un an que les anciens élèves et ton tithomme, se retrouveront.<br /> C'est fou comme le temps passe vite.<br /> <br /> Bonne excursion à vous deux à l'île d'Oléron.<br /> Gros bisous, mon amie. dédé.
M
Bonjour dédé<br /> pas de nouvelle, bonne nouvelle<br /> mais tu me manque l'ami<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
D
Bonsoir mon ami René de Chine,<br /> <br /> <br /> Je ne suis rentré que ce midi.<br /> Normalement je rentre toujours plus tôt...pour retrouver mon confort de vieux solitaire.<br /> <br /> Cependant, comme deux soeurs que je vois rarement sont restées plus longtemps....je les ai accompagné.<br /> De plus, j'avais vraiment une très petite forme...pour prendre le voilant.<br /> <br /> Une grosse fatigue qui dure depuis plusieurs jours...dont je ne connais pas réellement la provenance.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne nuit.<br /> Amitiés. dédé.<br /> <br /> <br /> .
A
Hello mon cher titamidd,<br /> <br /> Encore une superbe journée.<br /> Et toi, toujours avec ta famille...C'est un exploit aussi longtemps.<br /> Suis très heureuse pour toi, de pouvoir profiter de ta famille, ça te change et te fait le plus grand bien.<br /> Enfin, notre Ermite, notre petit nounours est obligé de revenir un peu dans le domaine de la civilisation.<br /> Mais, je m'attend incessamment sous peu à te revoir...Hi ! hi !<br /> <br /> Bisouxx mon cher titamidd
Répondre
D
Bonjour ma chère Titaimée,<br /> <br /> Normalement je pensais revenir le mardi matin.<br /> Cependant je n'avais pas assez la forme pour rejoindre mon nid.<br /> <br /> Un ermite ne change de politique que pour une cause évidente.<br /> J'avais donc deux soeurs pour s'occuper du sauvage...et une troisième le soir après son boulot.<br /> <br /> Ce matin je me suis décidé à partir...en même temps que ma soeur du Sud.<br /> <br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
A
Coucou mon cher titamidd,<br /> <br /> J'espère que tu passes de bons moments avec ta famille<br /> En espérant que tu ne pietinnes pas déjà pour rentrer.<br /> Bonne nuit mon cher ami<br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir ma chère Titaimée,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours très heureux de retrouver on petite nid.<br /> <br /> Mon séjour avec ma famille s'est très bien passé.<br /> Le samedi soir, la fête a pris fin vers 3 h 00 du matin.<br /> <br /> Il me tardait d'ailleurs que celle-ci cesse.<br /> En effet avec mon mal de dos, rester assis trop longtemps devient une véritable torture.<br /> De plus, j'ai certainement pris froid en mangeant dehors...malgré un temps superbe dans la journée.<br /> <br /> J'ai donc préféré rester plus longtemps avec mes deux soeurs que je vois rarement.<br /> En même temps, j'ai été prudent avant de reprendre le volant.<br /> Grosse fatigue que je traîne toujours depuis lundi / mardi.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée mon amie.<br /> Amitiés. dédé.
S
Coucou Dédé <br /> C'est une bonne idée de prendre un temps de pause <br /> La famille est importante <br /> Repose toi quand même <br /> Je te dis à très bientôt <br /> Gros bisous créoles
Répondre
D
Bonjour ma chère Sonya,<br /> <br /> Il y a deux soeurs qui étaient présentes à la réunion familiale...que je ne vois pas souvent.<br /> L'une partait ce vendredi pour rejoindre le midi.<br /> L'autre ne quittera le lieu de la fête... que ce lundi.<br /> J'ai donc prolongé mon séjour en famille...d'autant plus que je n'étais pas dans une forme olympique.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
S
Coucou Dédé <br /> Je te souhaite une agréable semaine <br /> Prends soin de toi <br /> Gros bisous créoles
Répondre
D
Bonjour ma chère Sonya,<br /> <br /> <br /> La soirée s'est très bien passée le samedi soir.<br /> Cependant j'ai dû prendre froid en mangeant dehors à cette période de l'année.<br /> <br /> Malgré le beau temps dans la journée, les nuits sont fraîche à présent.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
A
Bonsoir mon cher titamidd,<br /> <br /> Un petit coucou en esperant que tu passes de très bon moments en famille<br /> Il a encore fait bien chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'embrasse mon cherami
Répondre
D
Bonjour ma chère Titaimée,<br /> <br /> A partir du mardi, j'ai passé la plupart du temps mes journées et mes nuits dans le lit.<br /> En effet, je suis bizarrement très fatigué en ce moment.<br /> <br /> Je crois même que j'irai faire une sieste... après m'être mis à jour dans mes commentaires.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
D
Bonjour ma chère Titaimée,<br /> <br /> A partir du mardi, j'ai passé la plupart du temps mes journées et mes nuits dans le lit.<br /> En effet, je suis bizarrement très fatigué en ce moment.<br /> <br /> Je crois même que j'irai faire une sieste... après m'être mis à jour dans mes commentaires.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souha
A
Coucou mon cher titamidd<br /> <br /> Et bien voilà, tu es arrivé dans ta famille à l'heure qu'il est.<br /> Ta soeur va être heureuse pour la fabrication de son bureau par son frère DD<br /> <br /> Suis contente que tu sois parti pour quelques jours.<br /> <br /> T'inquiète, on gardera ta boutique à tour de rôle.<br /> Bon séjour<br /> Bisouxxx
Répondre
D
Bonsoir ma chère Titaimée,<br /> <br /> <br /> Je suis resté plus longtemps que prévu...car j'ai deux soeurs que je vois rarement qui ont prolongées leur séjour.<br /> <br /> En même temps, je n'étais pas trop bien.<br /> J'ai peut être p^ris froid...lorsque nous avons fait notre soirée dehors jusqu'à 3 h 00 du matin.<br /> <br /> Encore en ce moment, je ne suis pas totalement requinqué.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne journée, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
M
Bonjour dédé<br /> Je te souhaite un agréable week-end, et d'agréable moments en famille<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
D
Bonsoir mon ami René de Chine,<br /> <br /> Me voici de retour de ce long Week end en famille.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne nuit.<br /> Amitiés. dédé.
D
Bonjour mon cher ami titdédé,<br /> Quand je vais revenir, ton article aura tout juste un an ! Lolll<br /> <br /> " Bon week end quasi estival !<br /> On va partir dès demain car le dimanche il n'y a presque pas de camions sur les routes.<br /> Et retour en fin de mois : pour une fois on va vraiment prendre des vacances,<br /> ça ne se limitera pas à un cours séjour de 4 ou 5 jours !<br /> Nos "anciens" seront entre de bonnes mains grâce à une belle-soeur qui va venir en vacances chez eux.<br /> Des articles quotidiens sont programmés, si ça te dit de continuer à rigoler un peu même si je ne suis pas là.<br /> Pour moi : coupure totale avec internet !<br /> Repos et détente obligatoires.<br /> Gros bisoux et bonne fin de mois ♥ "
Répondre
D
Bonjour ma chère titdom,<br /> <br /> <br /> Je ne suis arrivé seulement que ce vendredi vers midi.<br /> C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé mon petit nid.<br /> <br /> Cette coupure avec internet,; reposera ton dos.<br /> <br /> J'irai sur ton site seulement demain...car je me mets à jour dans mes commentaires.<br /> <br /> Bonne vacances, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
A
Coucou mon cher titamidd,<br /> <br /> Juste un petit passage pour te souhaiter un très bon séjour avec ta famille.<br /> Bonne soirée mon ami<br /> Bisouxxx
Répondre
D
Bonsoir ma chère titaimée,<br /> <br /> <br /> La voiture est remplie comme si j'étais à moi tout seul...une famille nombreuse.<br /> J'ai réussi à rentrer le bureau dans l'auto.<br /> IL a été conçu en plusieurs morceaux...pour le transport.<br /> <br /> J'espére que ma soeur aura un coffre aussi spacieux que celui de mon véhicule ( sièges arrières pliés ).<br /> Avec ma Focus, il y a de la place.<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage ainsi que pour ton souhait.<br /> Bonne nuit, mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.
S
Coucou Dédé <br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine <br /> J'espère que le temps sera clément <br /> Gros bisous créoles
Répondre
D
Bonsoir ma chère Sonya,<br /> <br /> <br /> Demain matin, je me rends dans ma famille...qui réside à cinquante kilomètres de Mâcon.<br /> Le soir, toutes mes soeurs seront présentes ( 4 ) ainsi que mes neveux et nièces.<br /> <br /> C'est sympa de se retrouver...mais je redoute les stations assises prolongées ( mal de dos...etc ).<br /> Si bien qu'il me tarde déjà de revenir dans mon nid.<br /> <br /> Je resterai quelques jours absent de la toile.<br /> <br /> Je te remercie pour ton souhait.<br /> Bonne fin d'après-midi mon amie.<br /> Gros bisous. dédé.