Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indomptable cheval

Publié le par d.d.laplume



    Réalisé au crayon de papier, ce dessin a été scanné.
    Il a été retravaillé sur l'ordinateur.


                                                   cheval cabre







Commenter cet article
:
<br /> <br /> superbe...c'est beau un cheval mais je préfère les voir de loin..... très bonne soirée....il a fait booo par ici...malgré la pluie annoncée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Simone,<br /> <br />         Effectivement, il faut toujours se méfier d'un cheval. Lorsqu'il est surpris, ses ruades peuvent faire des<br /> dégâts.<br />         J'ai connu une personne qui s'est retrouvée avec les deux bras plâtrés.<br />         Aujourd'hui, la pluie n'est pas tombée sur le Beaujolais.<br />         Mettre de l'eau dans mon vin, n'est pas ma tasse de thé.<br />         Je ne bois que de l'eau minérale à table.<br />         Cependant, si nous invitons du monde ou si nous allons au restaurant, un petit verre ne fait pas de mal. <br />         Merci pour ton souhait.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ce blog... vraiment très joli. Et félicitations pour ce cheval, il est très poétique. Bonne journée
Répondre
D
<br /> Bonjour Cath,<br /> <br />         Je te remercie de ton passage et de tes éloges.<br />         Bonne journée,<br />         dédé.<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir DédéJe découvre avec un réel plaisir ce superbe cheval......Animal que j'admire et cotoie tous les jours Et ce cabré me fait penser au tatoo que j'ai sur le haut du bras droit...Je te l'enverrais à l'occas En tous les cas cette représentation est magnifique, tu as fait du très beau travail Mal de tete persistant ce soir qui va me pousser au lit sans trop tarder....Bonne nuit DédéBisous et rétablis toi bien
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Nath,<br /> <br />    Oui , je sais que tu causes aux oreilles des chevaux. <br />    Le cheval est la plus belle conquête de l'homme " dit-on. Je pense qu'il se crée une véritable complicité entre la bête et le cavalier. Chaque cheval possèdant son<br /> caractère, il doit y en avoir de plus difficiles que d'autres a affronter. Je ne connais pas assez les équidés, pour en saisir toutes la finesse qui les lie à<br /> l'homme. Mais je suppose qu'il existe une véritable osmose entre les deux.  <br />    Merci pour tes éloges concernant le "cabré" de ce cheval. <br />    En espérant que ton mal de crâne se sera volatilisé..<br />    Bises ensioleillées.<br />    dédé.  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Que puis-je rajouter à tous ces commentaires mon ami. C'est magnifique. Par contre j'aimerai bien que tu proposes une newsletter pour s'abonner à ton blog, je suis abonné à un paquet de blog par mail et je ne rate ainsi aucun article.AmitiéThierry
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour thierry,<br /> <br />      Je crois que ta demande  est exaucée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu saisis les mouvements avec cette touche de magie que j'envie tant. tout est harmonieux, doux, apaisant. la noblesse de ce cheval est magistrale, les mouvements plein de fougue et de retenue.merci...et BRAVO !!
Répondre
D
<br />   Bonjour Pat,<br />        J'ai pris beaucoup de plaisir pour réaliser ce dessin.<br />         <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup cette aura "électrique"je découvre ton blog suite à ton passage, merci!(si tu repasses, tu peux cliquer à droite sur le lien "arts et chevaux de magali", je pense que ça te plairait...);)
Répondre
D
<br /> Bonjour Mariev,<br /> <br />      Je me suis rendu chez Magali où les photos et les tableaux sont de véritables merveilles.<br /> <br /> <br />
I
Quel magnifique étalon ce Crinière blanche ! L'attitude du dominant que tu as choisie pour lui montre bien qu'il ne serait pas facile à dresser ...
Répondre
D
Bonjour artann,   Effectivement, les veines étaient trop saillantes. Dessin aussitôt corrigé.   Merci pour cette remarque.   dédé.
Répondre
A
superbe tableau, le mouvement est bien présent !bravo  !biz d'artannps : juste un petit détail qui me titille l'esprit... les veines, sur le ventre ne seraient-elles pas un peu trop saillantes ?
Répondre
P
J'aime beaucoup ce dessin dont il se dégage beaucoup d'énergie.Merci pour tes passages, I'm back, regonflée à bloc ;-)
Répondre
M
magnifique!! et merci pour ton com bonne soirée
Répondre
W
bonne rentrée  de la part de planete elea
Répondre
D
  Bonjour Talisman,    En effet, j'ai constaté comme toi que l'oreille était trop basse sur la tête du cheval. J'ai donc corrigé l'emplacement  et la forme de l'appareil auditif de la bête.   Je te remercie pour cette critique constructive.   Bye.   dédé.        
Répondre
T
Bonjour,Superbe ! Il se dégage de la puissance et de la grandeur de ce cheval. J'aime beaucoup les couleurs et "l'ombre".Mais quelque chose me titille dans les oreilles du cheval, j'ai l'impression qu'elle devraient être placées plus haut, mais c'est juste une intuition.Les formes sont magnifiquement reproduites et même le regard est imposant.Bravo,Bye.Talisman
Répondre