Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perspective erotique

Publié le par d.d.laplume



  Ce dessin a été réalisé au crayon de papier.
  Une fois scanné, il a été retravaillé sur l'ordinateur.





Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est encore un très beau dessin,avec une sensualité à fleur de peau.<br /> <br /> <br /> Les traits,sont fins,tout dans le corps,le visage et les yeux respire la sensualité.<br /> <br /> <br /> Bonne soiée.Bizzz.Aimée<br /> <br /> <br /> Je continue ma promenade.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Aimée,<br /> <br />       Je te remercie pour le compliment que tu m'accordes.<br />       L'image de ton commentaire demeure très expressif, avec la palette et l'éventail...de couleurs.<br />       Bonne nuit.<br />       Bises.<br />       dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli et très réussi<br /> Elle semble sensuelle et douce dans ces gestes<br /> Beaucoup de délicatesse et de tendresse<br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Corinne,<br /> <br />        Je te remercie pour les compliments et ton souhait.<br />        En ce moment, je ne suis pas très productif pour mettre un nouvel article sur mon blog.<br />        J'espère que l'inspiration sera plus fructueuse en 2 010.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, superbe, encore un très beau tableau  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
<br /> Bonjour Dany,<br /> <br />     Merci pour le compliment. Ce n'est pas facile de réaliser une perspective féminine. Je me suis inspiré d'une photo.<br />     Amitiés.<br />     dédé.<br /> <br /> <br />
P
C'est chaud par chez toi ;-))Merci de ton comm et bonnes vacances au soleil, profite bien de l'océan ;-))
Répondre
P
J'adore cette perspective. de la délicatesse et un appel au plaisir.
Répondre